samedi, décembre 01, 2012

Shiness au Toulouse Game Show !


(encrage sur Samjin)

Quand je vous disais que j'étais un peu occupé en ce moment, c'est vrai figurez-vous ! Depuis un an je bosse sur le jeu Shiness d'Enigami en réalisant l'encrage des dessins de Samjin et quelques designs additionnels

J'accompagne donc l'équipe d'Enigami sur le stand Shiness au TGS les 1 et 2 décembre !


(encrage sur Samjin)

Le site de l'évènement avec les infos nous concernant:
http://toulouse-game-show.fr/fr/page18-SHINESS.html

Et le plan pour retrouver le stand sur place:

3 commentaires:

Q.Reulet a dit…

Fait un ptit coucou à Suda51 pour moi, globe trotter !

Eric a dit…

Le succès étant au rendez, en dehors du concerts de Square Tune Magician mes rares pause étaient consacrées à la bouffe/aux comics :S

Skeene a dit…

Salut !

On s'est vu au TGS et on a un peu discuter ensemble, je passe sur ton blog et c'est vraiment sympa. J'adore ton style comics !

Je t'avais dit que je dessinais aussi, alors je te passe mon blog (en lien a mon pseudo) et aussi celui de mon copain qui était avec moi au TGS:

http://raffanelaurelien.tumblr.com/

Bonne continuation ! Je passerai ici de temps en temps. :)